30 décembre 2016

CARTES VOEUX 2017 BIEN ARRIVEES

Coucou les Scrapounettes ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires, qui me font toujours très plaisir. Voici quelques cartes bien arrivées chez leurs destinataires Pour Catherine, une Amie de Lannion qui est venue habiter dans le Morbihan, pas tryès loin de chez moi,, et nous avons la joie de scraper de nouveau ensemble :   Pour Christelle, une autre grande Amie des Côtes d'Armor, qui n'est hélas pas venue dans le Morbihan, normale, elle est jeune et travaille la haut ! mdr ! bisous ma petite Christelle.   ... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 11:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

30 décembre 2016

cartes voeux suite

Coucou les scrapounettes ! Voici d'autres cartes bien arrivées à destination, que je peux vous montrer : Pour Nadine, la Manuelle :   Pour Patoune 63, que vous connaissez toutes :   Pour Mon Petit Fils l'ainé : Pour son petit frère : Pour leurs parents : J'espère que je ne vous lasse pas ? sinon il faut me le dire, j' ai un superbe Album sur mes vacances en Inde à vous montrer ! d'ailleurs je vais faire les photos et le préparer pour faire un petit entracte ! Je vous souhaite une excellente journée, je vous... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 09:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 décembre 2016

CARTES VOEUX 2017 ENVOYEES

Recoucou les Scrapounettes ! voici encore des cartes envoyées et bien réceptionnées : Pour Dominique :   Pour Isabelle, Isa P'tits bouts :   Pour Isabelle, une copine avec qui nous scrapons une fois par mois ! trop géniale !   Pour Lily XOXO du Québec :   C'est tout pour aujourd'hui ! mais j'en ai fait une cinquantaine alors soyez patientes ! lol ! Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous. Marine.
Posté par Marinescrap à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 décembre 2016

CARTES VOEUX 2017 BIEN ARRIVEES

Coucou les Scrapounettes ! Comme promis lors de mon dernier post' voici quelques cartes envoyées et bien arrivées à destination. Pour mon Amie Chanchan :   Pour une autre Chantal, O Bonheur du Scrap :   j'ai fait le petit sapin au crochet et cousu des perles en guise de boules, amusant non ? Pour Danièle, une Amie des Côtes d'Armor : Pour Danièle, Ibiscus :   Cette année, je suis restée sobre, une passion pour le blanc et le beige, un peu de rouge de temps en temps ! Voilà pour aujourd'hui, la suite à... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 09:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
27 décembre 2016

cartes voeux recues 2017

Coucou les Scrapounettes !   Entre deux post's je vous montre encore deux jolies cartes reçues de la part d'Odile FUNNY : Merci beaucoup Funny, dans mes liens, gros bisous. et puis celle de Sophie : Merci beaucoup Sophie, dans ma liste de copines,  je te fais des gros bisous. Merci à vous toutes mes scrapounettes, gros bisous . Marine.    
Posté par Marinescrap à 21:12 - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 décembre 2016

CARTES RECUES POUR 2017

Coucou les Scrapounettes !! Vous ne m'avez pas vu pendant 3 mois, mais quand je reviens c'est pas pour rien ! je suis cyclique ! c'est pas drôle, mais hélas en vieillissant ça ne s'arrange pas du tout !! mdr !!! Avant d'aller voir mon Ostéopathe préféré, je vous montre deux  jolies cartes reçues : Merci ma Belle Maria Lina du QUEBEC !!! gros bisous. Très joli sapin de la  part de la petite Pitchoune ! merci ma Belle gros bisous. Demain je vous montrerai quelques cartes que j'ai envoyées et qui sont bien arrivées. ... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

26 décembre 2016

ALBUM KDO

Coucou les Scrapounettes ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ?  Légumes verts, eau minérale, fruits, histoire de faire une petite pause avant le réveillon du jour du l'an ! Pour Noël j'ai confectionné pour ma soeur un petit album, avec chantal, à son atelier, le voici : vous pourrez voir sa création sur son blog, que je vous conseille, merci et gros bisous Chanchan !     Son mariage en 1960 Notre grand oncle, notre Grand- Mère, notre Mère, la soeur de notre Mère, une petite cousine et notre frère. ... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 19:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
25 décembre 2016

ALBUM AU MASCULIN

Coucou les Scrapounettes ! Merci pour vos gentils commentaires, à vous mes fidèles amies ! je vous avais dit que j'avais scrapé pendant mon absence sur la blogo, je vous montre aujourd'hui, un album que j'ai fait pour les 50 ans de mon Neveu ! Il l'a reçu hier le soir de Noël, je sais qu'il  l' a beaucoup aimé : ses enfants :   Ses oncles, ses tantes,    ses parents,  plus jeunes ! Son, père, ses oncles, enfants, ses grands parents et arrières grands parents ! Sa Soeur et... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 20:19 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
24 décembre 2016

JOYEUX NOEL

Coucou les Scrapounettes !! Oui Oui ! c'est bien moi, vous ne rêvez pas ! je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelle pour fêter Noël !!! j'ai été absente de la blogo depuis 3 mois, mais cela n'est pas un secret pour vous, puisque vous n'avez rien reçu ! par contre j'ai beaucoup scrappé et j'aurai plein de belles choses à vous montrer ! Aujourd'hui je voulais tout simplement vous souhaiter de joyeuses fêtes !    Passez de bonnes fêtes de fin d'année, entourées de tous ceux qui vous sont chèrs, dites leur que vous les... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 16:21 - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 septembre 2016

anniversaire N° 7

Coucou les Scrapounettes !! Voici une très jolie  carte, reçu de Monika, ce matin dans ma BAL, un anniversaire qui dure !!! cela fait tojours très plaisir   Voici les marque places avec menus que j'avais fait pour ma table d'anniversaire, sur le theme de la mer : et puis pour vous faire plaisir une photo de moi  soufflant: cette énorme bougie, le piège !! Voila, mes scrapounettes, merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, je vous souhaite un bon weekend et je vous fais... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 19:36 - Commentaires [21] - Permalien [#]