Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 janvier 2022

Forum Scrapétente

Coucou les Scrapounettes,

Je suis super contente de vous avoir toutes retrouvées,  je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me poussent à scrapper et à revenir partager avec vous mes petites réalisations, ainsi que mes compositions que vous adorez ! Je lis tous cos commentaires, certain me font rougir, non je ne suis pas une pro, simplement une passionnée par la déco florale. Quand au Scrapbooking, je suis loin d'être aussi douée, que beaucoup d'ente vous !

Aujoutd'hui je vous montre une carte faite pour le forum appelé Acrostiche, le mot à respecter était HIVER, la seule obligation, il doit y avoir sur la carte la correspondance, je vous explique pour ma carte j'ai donc sélectionner :

H, comme Houx  - I comme Imprimé, mon papier  - V comme vert pour moi la couleur de ma branche de Houx     - E comme Etoile     - R comme rouge.

Chacune choisit le mot qui l'inspire , voici donc ma carte :

defi janvier 2022

Comme je vous le disais dans mes dernières, news, j'avais repris mes ateliers, mon blog, ça, vous l'avez vu, il ne me restait plus que le forum, que je reprends tout doucement. Sur ce forum je retrouve certaine d'entre vous, je dois dire qu'il y règne une superbe ambiance, vous êtes toutes géniales !  merci à vous.

Merci beaucoup pour tous vos gentils  comentaires, je vous embrasse.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super ta carte ! Pas facile d'être partout sur les blogs et forum, j'ai du mal et je vais à mon rythme mais j'apprécie d'admirer ce que font les copines ! Bises
Répondre
T
Originale la structure de ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Jolie carte ! Eh oui, parfois la vie nous éloigne pour mieux nous retrouver ensuite ! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité