Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 janvier 2022

CARTE POUR LE FORUM

Coucou les Scrapounettes,

Merci pour vos passages et pour tous les gentils commentaires que vous laissez sur ce blog, qui me font chaud au coeur, et me donnent envie de poursuivre un bout de chemin avec vous toutes !

Pour le Bingo de Janvier sur le forum, j'ai choisit les mots  "Quelque chose qui brille, Tampon, et un sujet rappelant l'hiver." j'ai repris un modèle que j'avais fait faire en atelier que  j'ai adapté :

BINGO JANVIER 2022

Vu de l'intérieur avec un sapin et un tampon Bonne Année :

BINGO JANVIER 2022 OUVERTE

 

J'ai encore des cartes à envoyer, alors qui sait peut être que ce sera l'une d'entre vous ???? si vous n'en avez pas encore recue !

J'avais fait pour notre atelier de Novembre une carte adaptée pour Noël, la voici :

CARTE DECEMBRE 2021

Puis  voici l'intérieur :

CARTE DECEMBRE 2021 OUVERTE

Pliage pas facile à réaliser, la difficulté consiste à pouvoir refermer la carte , mais une fois compris, ça marche tout seul !!! Une petite image de notre chère Valie qui nous les offre généreusement sur son blog, je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, Valie créations. Merci Valie pour ta générosité et bravo pour ton talent !

Bisous à vous toutes.

valie merci temps

 

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes techniques!
Répondre
A
Très belles cartes aux pliages originales, bravo. Bises.
Répondre
A
C'est sympa les cartes à pliage mais pas toujours évident ! Bravo en tout cas c'est très réussi !
Répondre
G
Jolies réalisations et beaucoup de créativité.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Superbes tes cartes ma tite Marine, je me suis déjà essayée à la réalisation de la première & j'avais beaucoup apprécié !! La seconde est Magnifique également, j'Adooore !!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité