Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 avril 2022

CARTES

Coucou mes scrapounettes !!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur ! Voici encore quelques cartes faites pour mes ateliers de carterie sur le thème de Pâques :

LAPINOU

POULETTES

 

J'adore ces petites poulettes, je me suis inspirée d'un modèle de Brigitte, "ATHENA" que certaines d'entre vous connaissent bien ! j'y ai apporté ma petite touche personnelle.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous. Marine.

Publicité
Commentaires
M
Toute mignonnette la première et rigolote la deuxième!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Deux cartes superbes et ces cocottes me font sourire j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou Marine ,<br /> <br /> elles sont bien mignonnes ces cartes de Pâques , BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
D
J'ai bcp de plaisir à voir et revoir tes jolies cartes de Pâques !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bravo Marine, tu as réussi deux belles cartes dont l'une plus humoristique : j'adore tes cocottes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité