Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 septembre 2022

CARTERIE

COUCOU  LES  SCRAPOUNETTES !!!!!!!

Comme je vous le disais hier, j'ai repris mon atelier carterie, voici ce que j'ai préparé pour les copines 

 

CARTE 1 ATELIER SEPTEMBRE 2022

La carte ouverte

CARTE 2 ATELIEER 7 SEPT 2022

La voici fermée, avec un petit tag pour y ajouter un petit mot .

J'espère qu'elle vous aura plu, je prends les photos des réalisations des copines pour demain.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

merci pour vos coms

Marine.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
🌹
Coucou Marine,<br /> <br /> Ta carte est magnifique, moi qui ne scrappe pas je suis vraiment épatée par tout ce que vous réalisez, vous les scrapeuses !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
C'est très joli et super original ! Bravo tu as bien fait de revenir ! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
C
Très jolie cette carte. J'y verrais bien quelques jolies photos 📷 pour en faire un mini album
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité