MARINE'SCRAP

23 juin 2016

Votre avis ???

Coucou  les Scrapounettes !

Aujourd'hui j'ai besoin de votre avis, non pas en Scrapbooking, mais en Art Floral ! En effet, pour mon anniversaire dans quelques mois, je prévois de faire une table avec des menus et des marque pages, sur le thème de la mer ! bien sur ! Alors aujourd'hui j'ai déjà préparé un prototype de centre de table en bois flotté, vous allez me dire ce que vous en pensez, toute les idées seront les bienvenues :

ESSAI DECO FLORALE 03

ESSAI DECO FLORALE 04

Je déposerai sur les tables, des petits contenants,  avec de l'eau, des coquillages parsemés de  quelques  fleurs d'hortensias bleues.  je vous montrerai un essai, dès que j'aurai trouvé mon contenant.

Je travaille sur mes menus et marque places, là aussi je vous en montrerai quelques uns. En attendant, je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

Posté par Marinescrap à 21:55 - - Commentaires [33] - Permalien [#]


11 juin 2016

kdo Léna

Coucou les Scrapounettes !

Hé oui c'est ben moi, les Hindoux n'ont pas voulu me garder, pourtant j'aurais bien aimé ! je vous en parlerai une autre fois, car ces jours ci-j'ai le coeur gros suite au départ de Sylvianne, comme vous toutes. Ce matin au courrier j'avais une très jolie carte de Léna, les bonheurs de Léna, que je veux vous montrer, je ne m'y attendais vraiment pas !

LENA 01

 

LENA 02

De plus près la très jolie fleur en satin.

Merci beaucoup Léna, son blog est dans mes liens, c'est la raison de cette superbe carte, je te fais des gros bisous.

Voici aussi ma dernière composition florale de l'année, j'ai adoré :

juin 2016 02 Bis

JUIN 2016 Bis

des joncs, une  grande feuille d' Anthurium 3 Fleurs d'Anthuriums et 3 triangles de mousse plate. ou carton au choix. 

Voilà mes Scrapounettes, je travaille sur mes photo que j'ai faite en Inde, près de 2000, je fais du tri ! !!  je vous fais plein de gros bisous, et mes pensées vont vers Sylvianne, qui ne souffre plus, mais aussi vers Vincent qui à été admirable dans son accompagnement sans démesure, auprès de sa femme, et aussi pour ses enfants, qui sont dans la peine d'avoir perdu, une épouse, une maman, une très grande Amie.

Sylvianne, tu resteras toujours dans les coeurs de tes Amies scrapeuses, de la blogosphère. Reposes en Paix.

Marine.

 

Posté par Marinescrap à 20:15 - Commentaires [54] - Permalien [#]

06 mai 2016

ACHATS A VERSION SCRAP 2016

Coucou les Scrapounettes !

Enfin le temps de vous montrer mes achats à Version Scrap de Paris cette année, j'étais assez débordée ces temps derniers, mais à présent mes valises sont presque bouclées, donc je souffle !

 

DIES CAGE

FLEURS 01

c'est pas tout  !  lol !!

CALQUES 01

DIES OISEAU FEUILLES CHATS

COLLES ENCRES SCOTCH

FLEURS 02

PLAQUE FEUILLAGE

PLAQUE FEUILLE HOUX

PLAQUE FLEURS

PLAQUES CLOCHES NOEL

PLAQUES GOUTTES D'EAU

TAMPONS FEUILLAGES

TAMPONS TEMPS

Voilà, je me suis lâchée, comme chaque année ! mais comment résister ! mdr ! je suis certaine que vous comprendrez !

C'est mon dernier post avant mon départ , je ne sais pas si en Inde, je pourrai me connecter avec ma tablette, si oui, je vous enverrai des photos, si non , vous attendrez mon retour le 18 Mai !

snif snif !!!

Je vous fais plein d'énormes bisous, à très bientôt.

Marine.

Posté par Marinescrap à 09:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

05 mai 2016

CANVAS RECU

Coucou les scrapounettes !!

Quelques minutes avant d'aller au dodo, pour réparer un grave oubli impardonnable de ma part. En effet, en rentrant de Version scrap à Paris, j'ai reçu un magnifique canvas de la part de Patricia, Je l'ai pris en photo, je l'ai rangé sur une étagère de ma salle de bains à coté de celui que j'avais reçu de Patoune l'année dernière, je le voyais tous les jours. cool n'est ce pas ?  Mais cherchez l'erreur ? c'est tout simple, je n'ai même pas remercié Patricia, je ne l'ai même pas posté sur mon blog, et comme elle était inquiète de ne pas avoir de nouvelle, elle m'à envoyé un petit mail, auquel j'ai répondu que je n'avais rien reçu !!!!et bien l'erreur était là sous mes yeux tous les jours ! je vous dis pas la honte quand j'ai réalisé !!! alors Patricia, je rattrape cet oubli et voilà je le montre aux scrapounettes et surtout je te demande pardon !

CANVAS PATRICIA 01

CANVAS PATRICIA 02

CANVAS PATRICIA 04

Il est vraiment magnifique, je suis certaine que les scrapounettes vont l'admirer, je te remercie encore et je te fais plein de gros bisous.

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir, je ne réponds pas toujours, mais je les lis, soyez en certaines ! je vous souhaite un bon weekend pour celles qui font le pont, aujourd'hui en Bretagne il faisait grand bleu, nous avons fait une ballade en bord de mer, c'était génial !

SENE MAI 2016 01

Kdo, pour vous, petite photo faite avec mon portable.

Bisous, Marine.

Posté par Marinescrap à 22:26 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

03 mai 2016

ECHANGES CHANTAL O BONHEUR DU SCRAP

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !

Tout d'abord,, je souhaite la bienvenue à Léna, qui s'était égarée dans les méandres de canalblog ! et qui s'est réinscrite à mon blog, merci à toi, j'espère que tu trouveras autant de plaisir à me rendre visite !

Avant de partir je voulais vous montrer les échanges que nous avons fait avec Chantal ,O BONHEUR DU SCRAP, ma binome pour le mois d'Avril était Line, LINEDEFRANCE,

Voilà ce qu'elle m'a envoyé :

CARTE LINE

KDO RECU 01

KDO RECU 02

KDO RECU 03

et voici mon envoie :

KDO ENVOYE 01

KDO ENVOYE 02

KDO ENVOYE 04

KDO ENVOYE 03

KDO ENVOYE 05

J'ai oublié de prendre ma carte en photo, mais vous la verrez sur son blog, qui est dans  mes liens, je vous conseille d'aller voir ces 3 blogs, vous ne serez pas déçues, mais vous les connaissez déjà, j'en suis certaine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous.

carte-fee-du-muguet

 

Un petit coucou supplémentaire à Isa p'tits bouts ! mille gros bisous ma belle.

Marine.

Posté par Marinescrap à 23:09 - - Commentaires [42] - Permalien [#]


01 mai 2016

BON 1ér MAI

Coucou les Scrapounettes !

 

Rassurez vous je vais bien, simplement j'avais mon petit fils en vacances, donc l'ordinateur de coté, de plus je pars en vacances Samedi 7 Mai, un peu à la ramasse !!! plus mon dos, bref ça ira mieux à mon retour j'espère ! je vais faire un superbe voyage en Inde, je ferai plein de photos et bien sur plein d'albums !! En attendant, je vous souhaite un bon 1er Mai, je vous fais plein de gros bisous.

MAIN MUGUET

 

Marine.

Posté par Marinescrap à 11:19 - Commentaires [48] - Permalien [#]

21 avril 2016

VERSION SCRAP 2016

Coucou les Scrapounettes !

Je vous avais dit que je n'avais pas emporté mon appareil photo, aussi mon Amie Patoune m'a envoyé les siennes :

LA BANDE DE SCRAPOUNETTES

 

 

photo patoune 01

Sur celle ci, en cliquant dessus vous pourrez l'agrandir pour voir les prénoms de copines, merci Patoune pour le travail que tu as du faire et bravo à toi !

Ci dessous, voici le cadeau que j'ai offert à chacune des copines présentes à VS, en ce qui concerne les absentes,  j'ai ramené mes kdos en Bretagne, et je vais les poster !! ils auront voyagé !! mdr !!

KDOS OFFERT A TOUTES LES COPINES DE VS

Un petit bocal avec des charm's et deux ou trois petits oeurs de Pâque, un petit coeur en platre, d'un coté une photo de VS 2015, et de l'autre coté une jolie citation trouvée sur le net.

COEUR A IMPRIMER 1

 

et une petite carte, pour chacune d'entre elles.

Voilà, la suite très bientôt, je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

 PS :Ce message à été programmé, car aujourd'hui, je passe la journée chez mon frère à Quiberon sa nouvelle demeure, il à quitté Theix, il est passé de l'autre coté du Golf, une cinquantaine de kilomètres à faire, à cette époque c'est un jeu, en juillet et Août, in-envisageable !! il faut compter 1 h 30 à 2 heures, dans les embouteillages et je ne supporte plus du tout ! 

 

Posté par Marinescrap à 19:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

20 avril 2016

KDO VERSION SCRAP

Coucou les Scrapounettes,

Un petit post vite fait, car mon petit fils occupe trois quart de mon temps, le quart restant étant destiné à la préparation des repas, à chercher ce que nous allons faire demain !!!!! à me soigner car j'ai pris un sérieux coup de froid !! chercher un restaurant, car finalement je vais tout de même féter mes 70 ans pour faire plaisir à mes enfants, petits enfants, neveux et nièces, il ne faut pas louper une occasion de nous retrouver tous ensemble, ce sont  les paroles de mon neveu, il est tellement gentil, que j'ai dit oui ! je pensais le faire au mois de Mai 2017, mais ce sera trop tard !! mdr !!!

Il va falloir que je prépare les invitations, les marque places, ect... du boulot en perspective ! voici deux kdos reçus à mon retour de Version Scrap :

KDO PATOUNE

 

Cela vien de Patoune63, elle me téléphonait avant que je n'ai reçu son enveloppe, pour me dire qu'elle avait oublié la carte,  OUPS !! Merci beaucoup ma belle, gros bisous.

Puis de Danièle IBISCUS

kdo DANIELE IBISCUS

Très jolie carte sur un tapis de dentelles, merci beaucoup Danièle, je te fais des gros bisous, contente de t'avoir revue à VS.

Voilà les Scrapounettes c'est tout pour aujourd'hui, je vais prendre en photo les folies que j'ai faite à VS, difficile de résister devant  tant de merveilles. J'en ai déjà plein, mais il me manque toujours quelque chose, vous devez connaître ça les filles ? C'est comme les vêtements et les chaussures, lol !! En attendant, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Posté par Marinescrap à 18:58 - Commentaires [45] - Permalien [#]

12 avril 2016

ANNIVERSAIRE CLO ASTREOR

Coucou les Scrapounettes !

Après ma petite visite à Version Scrap de Paris ou j'ai remis mon cadeau à Clo, Astréor, je suis encore sur Paris, pour mon dos, je ne rentrerai que Vendredi soir avec un de mes petits loups, qui sont en vacances à partir de vendredi justement.  A présent qu'elle l'à reçu, je vous montre ce que je lui ai offert :

BOITE A FLEURS

 

La boite était pleine de fleurs, mais je ne l'ai pas prise en photo.

BOITE DEVANT

 

La boite vue de devant, la photo est floue, vous la verrez mieux sur le site de Clo, lorsqu'elle l'aura prise en photo :

C ARTE CLO

 

et enfin une carte shabby, pas trop !

Je sais qu'elle à aimé, elle me l'à dit au téléphone, Vendredi soir, lorsqu'elle déballait tous les cadeaux qu'elle avait reçus !

Je n'ai hélas pas fait de photo, à Version Scrap,  je n'avais pas pris mon appareil photo, mais les copines en ont fait alors vous les verrez ! Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Posté par Marinescrap à 17:39 - Commentaires [54] - Permalien [#]

05 avril 2016

ECHANGES

Coucou les Scrapounettes !

Après une pagaille dans mon ordinateur, grâce à Windows 10, qui m'a écrasé tous mes dossiers scrap, entre autres. Je récupère petit à petit, vos données. (Merci Clo, (astréor) pour ton aide) Je suis dans les préparatifs de ma petite escapade à Paris, au salon de Version Scrap, j'aimerai savoir quelles sont les scrapounettes qui y seront et quel jour, moi j'irai le Vendredi et le samedi, pour voir tout le monde !  et aussi en faisant le salon sur deux jours, ce sera plus supportable pour mon dos ! 

 

J'ai participé à des échanges de dies, organisés par Chantal, O BONHEUR DU SCRAP, voici celui que j'ai envoyé à Isabelle, tout d'abord la petite carte :

CARTE ISABELLE

Puis les dies et les petits Kdos envoyés en plus :

KDO 01

KDO 02

KDO 03

KDO 04

KDO 05

J'en aurai d'autres à vous montrer, mais ce sera après mon retour de Paris, si mon dos me permet la position assise, dur dur !! nous irons doucement, j'apprend à l'amadouer ! lol !!

En attendant de vos nouvelles, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Posté par Marinescrap à 23:51 - - Commentaires [45] - Permalien [#]