MARINE'SCRAP

29 mars 2020

TRICOT

Coucou les Scrapounettes !!

Comment allez vous ? Heureusement nous autres Manuelles, nous trouvons toujours quelque chose à faire, en dehors de la routine, ménage, courses, cuisine, rangement ect... ect..... ménage, cuisine, rangement ect...

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais moi, je suis complètement déboussolée dans ce confinement, je manque d'inspiration, je me languis de voir les copines, de voir ma soeur, de parler avec les voisins, je suis prostrée devant mon Pc, à partager des blagues à regarder PINTEREST, essayer de trouver des idées pour mes futurs ateliers à venir,    Quand  ??????

J'ai tout de même lancé un petit jeu avec les adhérentes et amies de mes atelier scrap, chacune fait une petite carte et l'envoie à son binôme, et me fait parvenir une photo de sa création, selon un sketch que je leur ai donné. Lorsque tout le monde aura terminé, je lancerai un petit concours et la gagnante recevra une petite dodue. L'idée de garder un lien amical leur à plu et j'en suis très contente.

En attendant la fin, de cette petite chaîne, je me suis relancée dans le tricot, j'en ai profité pour faire un petit gilet pour ma petite Rosa, et je travaille sur un Poncho, car il me restait de la laine. Voici le premier résultat : 

gilet rosa

J'espère que vous n'êtes pas comme moi, et que vous restez créatives ! En attendant mon prochain post, je vous embrasse virtuellement !

Marine.

Posté par Marinescrap à 19:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


14 mars 2020

CARTES

Coucou les Scrapounettes !

je ne vous ai pas encore montré la très jolie carte reçue de Coco, Coco et Lorna, elle les a postées sur son blog, mais quelle heureuse surprise, il y en avait une pour moi , cela tombe bien car je les trouvais superbes :

coco et lorna

Quelle élégance ! merci beaucoup Coco, gros bisous.

Je suis en plein préparatif d'anniversaire, en ce moment, donc peu présente sur la blogo, mais je ne vous oublies pas. Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Posté par Marinescrap à 18:25 - Commentaires [13] - Permalien [#]

26 février 2020

PREMIERES FLEURS

Coucou les Scrapounettes !

Merci pour tous vos gentils commentaires, comme promis, voici les photos des premières fleurs de mon jardin :

jonquilles 02 2020

Quelques jonquilles.

camelia 02 2020

Mon camélia.

fleur camelia 02 2020

Ce message programmé pour le 22 Février,  n'était pas partit, encore un mystère de canalblog, ce n'est pas grave, j'espère que vous l'aurez bien pour  le 26 Février, date à laquelle, je le reprogramme !! mdr !!!

Bonne journée et plein de gros bisous.

Marine.

Posté par Marinescrap à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

25 février 2020

Partage photos

Coucou les Scrapounettes,

Pas de scrap pour le moment, je fais du rangement ddans mas scraproom, rangement des mes dies dans des classeurs, par thème, pas facile, étant donné que je porte mes dies lors de mes ateliers, je les sorts, je les range (ou pas) bref,  il valoir que je m'oblige à plus de discipline et d'ordre, mais pas toujours le temps !!! Alors je vous montre deux petites photos, de  Quiberon où habite mon frère, j'adore les promenades sur cette côte qui est absolument, magnifique, pour moi, personnellement la plus belle côte Bretonne !! (pas chauvine, la fille !!!!) 

 

DSCN6449

DSCN6462

Merci pour tous vos gentils messages, même si je n'ai pas de photo de scrap, je prends beaucoup de plaisir à vous faire profiter de ma belle région, je sais que vous aimez les voir, vu tous vos messages, que je lis avec joie. Je dois faire des cartes pour mon prochain atelier, donc je vous montrerai bientôt ces cartes ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Posté par Marinescrap à 16:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 février 2020

LA BRETAGNE

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!! 

Aujourd'hui, pas de carte, juste deux petites photos de la Bretagne, il ne pleuvait pas,  alors nous sommes allés faire une promenade en bord de mer, à Billiers, j'ai trouvé ces deux petites barques très sympa sur l'estuaire de la Vilaine:

 

billiers 02 2020 06 barque 2

billiers 02 2020 06 barque

 

Bien sur,  le soleil était très timide, mais le printemps arrive bientôt, il faut rester optimiste ! lol ! demain je vous montrerai les premières fleurs de mon petit jardin !

Merci pour tous vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

Marine.

Posté par Marinescrap à 23:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


20 février 2020

DODUE JEU GAELLE

Coucou les Scrapounettes,

Il y a quelques jours, j'avais participé à un petit jeu sur le blog de Mamiga, et j'ai gagné une superbe dodue, voici les photos :

KDO GAELLE CARTE 01

KDO GAELLE CARTE 02

Le tout accompagné par une superbe carte :

KDO GAELLE CARTE

 

Merci beaucoup Gaëlle, je te fais des gros bisous.

Merci à vous toutes, mes Scrapounettes, pour tous vos passages sur ce blog et pour tous vos gentils commentaires que que je lis avec beaucoup de plaisir. gros bisous.

Marine

Posté par Marinescrap à 17:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

14 février 2020

VOEUX N° 18

COUCOU LES SCRAPOUNETTES;

Encore une superbe carte de voeux, reçue hier dans ma BAL, elle vient de Carole, Les Chiffons de Brunella, dans mes liens à droite,

une carte shaker, comme je les aime :

CAROLE CHIFFONS DE BRUNELLA

A l'intérieure du  shaker, plein de petits coeurs, des flèches, des brillants, le coeur central est embossé couleur or, c'est vraiment magnifique, merci Beaucoup, Carole.

Voici deux cartes que j'avais envoyées, et qui sont bien arrivées :

CAROLE

COCO ET LORNA

Une pour Carole, justement,  et la deuxième pour Coco (Coco et Lorna)

Merci à toutes pour vos passages et gentils commentaires sur ce blog.

Je travaille d'arrache pied sur mon album rétro, il me manque des photos noir et blanc, il faut que j'en imprime d'autres, une fois terminé je ferai les photos pour vous le montrer, je l'adore déjà.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous à toutes.

Marine.

 

Posté par Marinescrap à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 février 2020

CARTE DE REMERCIEMENTS

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!

Vous êtes toutes là, pas trop de dégâts dans vos régions !!! Ici ça va, tout le mobilier de jardin était bien protégé, ficelé, calé, alors tout est encore en place pour le moment, mais ça souffle encore ! (message programmé du lundi soir)

Merci pour tous vos gentils commentaires, qui m'encouragent toujours !

Voici une petite carte shaker, pour remercier mon Amie Chantal, O BONHEUR DU SCRAP, pour la commande que je lui avais passé, j'ai fait cette carte en atelier SU, j'ai bien aimé  :

chantal remerciements

 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Posté par Marinescrap à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

11 février 2020

ALBUM MON PETIT JARDIN

Coucou les Scrapounettes !!!

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires, vos messages personnels, vos mails, téléphones, pour certaines d'entre vous,

j'adore !!! vous êtes adorables !!! C'est pour cela que j'espère vous faire plaisir aujourd'hui, en vous montrant ce que j'aime faire le mieux, un petit album sur mon petit jardin, et quelques photos de décorations florales :

OUPS !! Il va falloir que je retourne mon N, il est à l'envers

01

02

 

 

03

04

 

05

06

Mes hortensias, nous sommes en Bretagne et ma jeune glycine!!!

07

08

 

09

Sur la page de gauche, c'est un de mes deux bacs à épices, sur ma terrasse ! très pratique, persil, thym, basilic, fines herbes,  j'ai même planté 2 pieds de tomates cerises.

Dans les Côtes d'Armor, Alain avait fait un jardin de 100 M2, ça nous change ! Il faut se faire une raison, cela devenait dur dur !!!

Voilà, j'espère que vous avez aimé ?

Je vous embrasse, à bientôt !

Marine.

Posté par Marinescrap à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

10 février 2020

DECOORATION FLORALE

Coucou Les Scrapounettes !

Pour changer un peu, mdr, voici une décoration que j'avais faite au mois de Novembre :

Le vent à soufflé toute la nuit, mais la maison est toujours là ! lol !!

ART FLORAL NOVEMBRE 2019

Une autre photo de plus près pour visionner les fleurs :

ART FLORAL NOVEMBRE 2019 2

 

Des fleurs d'Anthurium roses, des lys roses, des roses, 1 branche de campanule bleue et quelques feuillages de gypsophile blanc, le tour est joué !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine,  des bonnes vacances pour certaines d'entre vous , je vous fais des gros bisous.

Marine.

Posté par Marinescrap à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]