Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 août 2021

REMERCIEMENTS

Merci à vous toutes mes petites Scrapounettes, vos très gentils commentaires me font plaisirs, merci aussi pour vos jolies cartes reçues, je vous répondrai dans quelques temps ! Pour le moment je suis toujours dans la paperasse, et c'est galère !  Mais je tenais à vous faire ce petit message !je vous joint ci dessous la dernière photo prise pour son dernier anniversaire le 26 Juin 2021 :

26 JUIN 2021 88 ANS

26 JUIN 2021 NOUS 2

 C'est le dernier jour qu'elle est descendue déjeuner au restaurant privé avec nous. Mme Joly, la directrice de la maison de retraite, nous avait exceptionnellement, fait confectionné un repas d'anniversaire !

La perte d'un être cher fait dans le coeur un trou béant qui ne se refermera jamais entièrement.

Citation d'Amy Softpaws

Comme c'est vrai !! je vous fais des gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
Ta soeur avait un superbe sourire et on voit combien vous étiez proches, <br /> <br /> Quelle perte incommensurable pour toi, <br /> <br /> je t'envoie plein de tendresse, <br /> <br /> <br /> <br /> et bon courage pour les papiers car c'est souvent compliqué,
Répondre
M
des moments difficiles a passer, bon courage Marine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolis souvenirs ! Bon courage ! Bises
Répondre
C
Très jolie photo ma tite Marine , je suis de tout coeur avec toi .<br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
T
Bon courage à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité