Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 janvier 2022

CARTES DE VOEUX

Coucou les Scrapounettes !

Voici encore quelques cartes de voeux reçues, 

funny odile

JO

LAURENCE

nathalie l

Quelques cartes envoyées aussi, pour Marie Lou, 

marie lou Adam

aline

Brigitte Athéna

Catht B

 

Voilà pour aujourd'hui, je ne vais pas vous les présenter toutes, car  vous allez finir par vous lasser des cartes de voeux, je tiens à remercier Chantal, qui m'a fait beaucoup de cartes (pour le rêve d'Adam), car sans cela je n'aurai pu envoyer mes voeux cette année.

Merci à vous pour vos gentils commentaires, et vos encouragements, je vous fais des gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
C
toujours un plaisir de voir les cartes les copines sont de supers creatrices <br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
A
C'est tellement agréable de recevoir de belles cartes des copines ! Bises
Répondre
P
une jolie série,A+
Répondre
P
Un plaisir pour nos tits yeux ma Douce Marine, Félicitations à vous Toutes les Filles !!! Prenez bien soin de vous 2.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
Une BAL qui fait bien plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité