Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 janvier 2022

ATELIER ART FLORAL SEPTEMBERE ET OCTOBRE 2021

COUCOU  LES  SCRAPOUNETTES !

Voici les réalisations que nous avons faite, à nos ateliers d'art floral, un nouvel atelier que j'ai démarré au mois de Septembre, à la demande de beaucoup d'Amies qui aimaient ce que je faisais !

Au mois de Septembre :

P1000757

Puis celle d'Octobre sur le thème de l'Automne :

deco octobre 2021 02 (1)

Il faut que je rattrappe mon retard sur ce blog, je vais tenter de le faire petit à petit ! Merci à vous toutes, je vous fais des gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est superbe ! Quel talent tu as ! Bises
Répondre
Que c'est BEAU !<br /> <br /> GRAND BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou Marine ,<br /> <br /> c'est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
D
C'est très beau, tu connais mon ressenti à tes ateliers floraux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Perso j'Adoooore, tu es vraiment super Douée ma tite Marine !! Heureuse que tu reviennes sur ton blog, tu m'as bien manqué.<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité