Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 janvier 2022

CARTES DE VOEUX

Coucou les Scrapounettes,

Un petit mieux, je me suis remise au scrap et à l'art floral pour mes ateliers, ce qui me permet de sortir de ma mélancolie ! j'ai reçu beaucoup de soutien de votre part, ce qui m'a fait un bien fou et je tiens à vous en remercier très sincèrement !

Voici quelques une de vos cartes :

 

De Gaëlle enveloppe

De Gaëlle

 

 

LOLO LAURENCE

Merci Lolo

RECUE DE MARIE NO

CARTE JO OUVERTE

corinne

danie

Merci à Gaelle, Corinne, Danie Jo, Merci à vous toutes !

je vais faire un article sur mon art floral, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

 

 

Publicité
Commentaires
A
De belles cartes des copines !
Répondre
Ta Bal est magnifique !<br /> <br /> Heureuse de te revoir<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
De superbes belles cartes des copines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
Je suis tellement contente de te revoir sur ton blog !<br /> <br /> Tu as fait de très jolies cartes et autant de jolies cartes reçues.<br /> <br /> Reviens nous vite, tu nous manques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une BAL pour ton plus grand Bonheur ma Douce Marine, heureuse pour toi, rien de tel pour le moral !! Bravo à tes Copinettes !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux à vous 2.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité