Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 février 2022

PARTAGE

COUCOU  LES  SCRAPOUNETTES !!!

Ce petit messaage pour vous parler d'une Amie que beaucoup d'entre vous connaissent , il s'agit d'Isabelle sont blog ISA P'TI BOUTS.  (dans mes amies ) elle lance sa petite entreprise, aussi je vous poste les références, des sites sur lesquels vous pourrez admirer toutes ses superbes réalisations. Ce serait super gentil de votre part si vous pouviez faire circuler ce message sur vos blog et sur vos comptes Facebook.

isabelle

 

D'avance je vous en remercie, régalez vous en visionnant toutes ses belles réalisations !

Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
J
Ton amie réalise de magnifiques créas.<br /> <br /> MERCI pour le partage<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
A
Je vais aller visiter ses blogs. Biz
Répondre
D
Merci Marine pour ce partage<br /> <br /> Bizh<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Isa fait de très belle réa et j'ai déjà lancé 2 appels à la connaitre sur mon blog et sur mon Facebook, que j'utilise bien peu j'avoue...
Répondre
I
merci beaucoup Marine, tu es adorable. J'ai ma tête qui fourmille d'idées pour faire pleins d'autres choses en scrap, couture, peinture....<br /> <br /> merci de ton soutien, et j'espère que cela marchera pour moi. gros gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité