Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 mars 2022

RANGEMENT SCRAPBOOKING

Coucou les Scrapounettes !

Je vous ai délaissées, ces derniers jours, mais c'était pour une bonne cause ! En effet, pour celle qui connaissent ma scraproom, savent qu'elle est immense, 30 M2, mais voilà depuis un certain temps,  tout s'entassait c'était devenu un véritable capharnaüm ! dans lequel je m'y retrouvais certe, mais dans lequel je ne pouvais plus inviter des copines pour  scrapper, les 3 plans de travail étaient encombrés, mal organisés ! voici le résultat après 15 jours de tri et de rangement :

COTE DROIT 01

COTE DROIT 02

Cotés droits en rentrant dans la pièce.

MES PAPIERS ET RUBANS 01

MES PAPIERS ET RUBANS 02

Rangement de mes papiers, rubans, perles et autres, fond de la pièce.

PLANS DE TRAVAIL 3

Les 3 plans de travail.

PLAN DE TRAVAIL MARINE

 Le mien !

COTE GAUCHE 01

Coté gauche, mes encres, et mes papiers pour le cartonnage !

ETAGERE 01

Petite étagère où je dispose mes dernières créations ou celles reçues de votre part !

Mes photos ne sont pas terribles, mais comme il y a deux Vélux, avec le soleil cela faisait contre-jour !

Du fait du rangement, je suis perdue, je cherche où se trouve mon matériel, aussi, pour le moment j'ai étiqueté avec des tags ordinaires, ce n'est pas très joli, je vais les remplacer par des tags fait maison, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Voilà mes Scrapounettes, si vous passez en Bretagne, vous pourrez venir scrapper à la maison, vous y serez à l'aise ! et je vous recevrai avec beaucoup de plaisir ! j'ai aussi une chambre d'amis !

je suis curieuse de lire vos commentaires, qui me font très plaisir et qui sont toujours très constructifs ! Toutes les idées sont bonnes à prendre !

valie pensez quoi

Publicité
Commentaires
P
beau travail,bravo,A+
Répondre
A
Je suis impressionnée par ta scraproom ! Bravo pour ce rangement !
Répondre
C
une belle scraproom<br /> <br /> c est toujours sympa de se retrouver dans un endroit que l on aime surtout qu on y passe beaucoup de temps <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour ce rangement !<br /> <br /> Merci pour l'invitation, on ne sait jamais ! lol !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Mazette c'est hallucinant !!! Chez toi c'est une vraie boutique et je serais perdue dans un tel environnement, moi qui scrappe sur une planche sur la quelle j'ai, à tout casser, 60 cm2 !<br /> <br /> Tu as fait un travail de ouf, tu as dû être sur les rotules après avoir fait un tel travail. 30 m2, dis, c'est formidable, ça c'est sur !<br /> <br /> Je n'avais pas reçu d'alerte pour ce post et je suis bien contente d'avoir fait ma curieuse.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité