Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 février 2022

SACHETS JO

Coucou les Scrapounettes, 

Merci pour tous vos gentils commentaires, sur ce blog, qui me boustent et me donne l'envie de continuer à l'alimenter ! Je vous montre les petits sachets  qui sentent super bon, reçus de Notre Amie JO :

sachets odorants jo

Cette jolie petite carte était jointe aux sachets :

JO CARTE AVEC SACHETS

Merci beaucoup Jo, je te fais des gros bisous.

Merci à toutes pour vos passages et vos commentaires sur ce blog, à bientôt !

valie merci 2

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Monique.super contente de te voir sur mon blog. Merci et gros bisous.
Répondre
M
Tu as reçu une bien jolie carte de Jo et les sachets sont très beaux!<br /> <br /> Je suis toujours en mode exploration. J'ai réussi à trouver ton blog. Je galère 😉😟<br /> <br /> Bisous Marine, passe une bonne soirée.
Répondre
I
Ses sachets sont vraiment extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Trop mignon ces créas de Jo, j'aime beaucoup ! Et en plus elle joint le joli à l'utile ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Jo.<br /> <br /> Ton colis part demain. Gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité