Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 février 2022

CARTE POUR LE FORUM

COUCOU  LES  SCRAPOUNETTES !

Merci pour vos passages sur ce blog, et merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore découvrir. Je vous présente deux cartes réalisées pour le forum Scrapdétente :

accrostiche fevrier 2022

l'accrostiche de Février était le mot crocus : j'ai donc fait, C comme coquelicot, R comme rouge,  O comme ovale, C comme cadre, U comme uni  (mon papier vert pale)

S comme sentiment.

la deuxième c'est  le bingo de Février : 

bingo_57 fevrier

J'ai choisit la 2ème colone verticale, taches roses et noir, forme géométrique, Fleurs : voici ce que cela donne :

BINGO FEVRIER 2022

Mon papier rose, mes perles noires, mes fleurs, ma forme géométrique l'étiquette ovale, ou le rectangle fleuri du bas.

J'adore ces exercices, cela nous oblige à créer, à sortir de nos habitudes, ce sont les mots mélés de Laurence, et la dictée de Danie, je vous la montrerai début Mars, car pour le moment nous ne postons qu'une petite partie de notre carte, le tout sera dévoilé début Mars, pour laisser aux copines le temps de la faire. 

je vous montre tout de même la petite partie de la carte :

APERCU DICTEE FEVRIER 2022

Vous verrez la totalité, début Mars !!

Merci à vous toutes, bonne journée, gros bisous.

VALIE ST VALENTIN 2

Publicité
Commentaires
H
Jolie série ! Encore des défis que je n'ai pas fait, il est temps que je m'y remette !! Bravo en tout cas tout est très réussi <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
bonjour Marine,<br /> <br /> très jolie tes cartes , mais je viens de m'apercevoir que j'ai pas fait la Carte Crocus. Lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
A
De très belles cartes, hâte d'être le 1er pour découvrir les dictées ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
P
Belle carte!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité