Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 février 2022

CARTES

Coucou les Scrapounettes !

Mercredi dernier j' animais mon atelier carterie, et j'avais reçu une superbe carte de Gaëlle, le scrap de mamiga,  qui m'avait bien plu, aussi je lui ai demandé la permission de la faire lors d'un atelier, elle a gentiment accepté : voici les cartes :

ATELIER FEVRIER 2022 02

 

Vous pouvez agrandir la photo d'un clic ! vous la verrez mieux !

Demain je vous montre l'atelier de Jeudi !

valie merci 2

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques cartes pop up, bravo. Bises.
Répondre
P
J'adore ce genre de carte!
Répondre
A
J'adore ces cartes mais j'ai dû en faire une seule fois ! Bravo ! Bises
Répondre
D
Très belles réalisations, c'est un modèle qui plaira toujours car il peut se décliner dans maintes circonstances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cartes.<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé d'en faire, il va falloir que j'y pense . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité