Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 février 2022

ALBUM

Merci à toutes pour vos encouragements !  J'avais fait un album pour l'anniversaire de ma soeur, avec beaucoup de patouilles, je m'étais régalée :

01

02

03

COUVERTURE

04

05

06

07

08

09

10

11

1213

J'avais du faire cet album lors d'une crop avec Fatiha, les taches qui parraissent marron sur les pages,  en fait sont dorées. Je l'ai retrouvé dans des affaires que je n'avais pas terminé de ranger. Je sais qu'elle l'avait bien aimé.

Merci pour vos passages sur ce blog et pour tous vos gentils commentaires, qui m'encouragent toujours ! je vous fais des gros bisous.

valie merci

Publicité
Commentaires
A
Très joli album. Bises.
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
A
Il est vraiment très joli et ta sœur a dû être ravie ! Bises
Répondre
C
bel album et des souvenirs qui font toujours plaisir a revoir <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Il est magnifique, les fonds de pages conviennent parfaitement à ces photos anciennes.<br /> <br /> ça doit te faire un drôle d'effet qu'il soit de nouveau entre tes mains :'-(<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité