Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 février 2022

CARTE POUR LE FORUM

Coucou les Scrapounettes !

Voici la carte réalisée pour le forum Scrapdétente,  la dictée de Danie, je me suis bien cassée la tête et pourtant c'était simple, mais les neurones sont quelque fois longs à la réaction ! 

DICTEE JANVIER 2022

Carte à lifter avec petite pochette !

carte a lifter polaroid janvier 02

carte a lifter polaroid janvier 03

carte a lifter pomaroid janvier 01

 

J'ai fait toutes les propositions de Janvier, je dois m'attaquer à Février, le mois est court il va falloir que je bosse sérieusement ! 

valie pensez quoi

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
H
Quel beau boulot ! Bravo tu as assuré ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Plaisir de revoir tes créations... Bravo tu as bien rattrapée et joliment<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Oui Marie Andrée je suis sur la dictée. Bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité