Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 février 2022

carterie

Coucou les Scrapounettes !

Je n'ai pas posté toutes mes cartes de voeux, voici les dernières et puis nous passerons à autre chose !

 

CHRISTINE MISS BENPICA

AURELIE LILISCRAAP

 

Quelques cartes reçues, :

MARYSE

Merci Maryse

JO CARTE REMERCIEMENT

JO POCHETTE

Merci JO, pour ta jolie carte accompagnée de la petite pochette trop mimi !!!

valie forum

Merci Valie superbe carte.

Je vous remercie pour vos nombreux passages sur ce blog et pour les gentils commentaires que vous laissez !

Valie Merci Hiver 2

Publicité
Commentaires
H
De jolies cartes, tant réalisées que reçues. Bravo des attentions fort agréables.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De jolies cartes pour de charmantes attentions des copines. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belles tes cartes ! bravo<br /> <br /> et de magnifiques cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
Bravo pour tes cartes que je prends plaisir à revoir par ici ♥<br /> <br /> Jolie bal à laquelle j'ai été très heureuse de participer<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Tu as fait de très jolies créations et les copines ont montré bcp de talent !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité