Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 février 2022

MINI ALBUM

Coucou les Scrapounettes !

Comme promis, je vous présente le mini album que j'ai proposé à mon atelier de jeudi dernier :

ALBUM FERME 01

ALBUM GROUPE 01

 

Voici l'intérieur de plus près,  avec 2 petits livrets dans lesquel nous pouvons coller nos photos.

13

 

Nous l'avons fait dans l'après midi, les filles étaient enchantées !

Je vais préparer un autre album pour le mois prochain !!! heureusement que je peux aller piocher des idées sur youtube ou sur pinterest, sans faire un copier coller, mais cela donne des idées !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Très jolis minis albums, bravo. Bises.
Répondre
H
Très sympa ! En une après midi ? Je suis impressionnée et admirative, il me faut toujours des mois et des mois pour en faire un !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Joli les filles !!!
Répondre
P
Superbe!
Répondre
D
De jolies créations et c'est sympa de faire ça en un AM, commencer et repartir avec son projet, c'est parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité