Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 janvier 2022

CARTES DE VOEUX

Coucou les Scrapounettes !

Encore une petite carte de voeux, que j'avais envoyée à Chantal, qui est bien arrivée :

J'en ait fait toute une série du même genre ! j'adore !

Chantal (Adam)

Puis quelques petits cadeaux pour son anniversaire :

KDO ANNIV CHANTAL ADAM DIES

KDO ANNIV CHANTAL ADAM

Elle a bien  tout reçu, elle avait les tampons de la pochette diamant, donc très contente d'avoir les die !

J'ai envoyé à Nounoumade notre échange, en même temps, j'espère qu'elle l'a bien reçu, j'attend de ses nouvelles !

Je vous remercie de tous vos gentils commentaires, gros bisous. Marine.

valie coms

 

Merci Valie.

Publicité
Commentaires
P
Originale!
Répondre
H
Un beau colis plein de jolies attentions. Bisous Bisous
Répondre
F
bravo pour ce beau colis qui a ravi sa destinataire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbe envoi, j'ai déjà réalisé ce type de carte, j'aime beaucoup. <br /> <br /> De bien jolis présents qui vont bien lui servir. <br /> <br /> Je refais un peu surface, sur les blogs, sur le forum, je scrappe à nouveau des cartes, mais bon ma tête est ailleurs 🤔😢<br /> <br /> Bon dimanche ma douce <br /> <br /> Prenez soin de vous Alain et toi<br /> <br /> BISOUS DOUX 😘 <br /> <br /> JO
Répondre
A
Chantal a dû être ravie !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité