Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 janvier 2022

CARTES DE VOEUX

Coucou les Scrapounettes ! 

Voici encore quelques cartes de voeux envoyées aux copines :

MARIE ANGE O

helene b59

valie

Je sais qu'elles sont bien arrivées, alors je vous les post !

Voici une carte que j'ai faite, je ne sais plus quand ?

FLEUR HORTENSIAS

Merci à toutes pour votre fidélité à ce blog, gros bisous. Marine.

valie merci

Publicité
Commentaires
P
Belle production!
Répondre
A
Une très jolie série ! Bises
Répondre
Une très belle série, et je te remercie encore (la mienne partira mardi) <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
J'ai le même petit faon que toi et je l'adore, il est trop chou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle série, bravo. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité