Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 janvier 2022

Cartes de voeux

Coucou les Scrapounettes,

J'ai reçu de mon Amie Chantal O BONHEUR DU SCRAP, je vous en parle souvent, une jolie carte de voeux !

CHANTAL 77

CHANTAL 77 KDO

Avec ces jolies petites dies .

Merci Chantal, gros bisous.

Merci à vous toutes mes fidèles amies, pour vos gentils commentaires et pour vos nombreux passages sur ce blog, je vous souhaite un bon dimanche, ici en Bretagne, c'est plutôt gris ! vivement le printemps !!

Valie Merci Hiver 2

Publicité
Commentaires
H
Un bel envoi, du vrai bonheur !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Très bel envoi de ton Amie Chantal, sa carte est Magnifique & super les tits + !!! Agréable lundi & bonne semaine.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
G
Joli envoi de Chantal, toujours aussi généreuse.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Une superbe carte et j'adore la décoration du sachet ♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
très belle carte et jolis présents de chantal !<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité