Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 mars 2021

Coucou les Scrapounettes ! Voici encore une carte

Coucou les Scrapounettes !

Voici encore une carte réalisée pour le forum de Scrapdetente , sketch proposé par Nounoumade  :

LIFT NOUN 01

LIFT NOUN BOUQUET

J'espère qu'elle vous plaira, envie de fleurs, de papillons, de feuillages, bref des beaux jours !!!

Merci à vous toutes, je vous fais des gros bisous !

Marine.

Publicité
Commentaires
S
très printaniere ta carte...oui oui on a envie de soleil, et surtout de légèreté !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Elle est superbe et sent le printemps à plein nez j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou Marine ,<br /> <br /> MERCI pour cet avant goût de printemps avec cette superbe carte ! <br /> <br /> Bonne journée , ici , ce sera sous la pluie ...<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Merci d'avoir participé à mon défi.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très belle carte, bravo Marine. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité