Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 mars 2021

CARTE CHEVALET MONOCHROME

Coucou lesScrapounettes !

 Pour répondre au défi lancé par Flo, ,sur le forum Scrapdetente, nous devions faire si nous le souhaitions, bien sûr, une carte au autre, monochrome. Je fais très peu de shabby, mais pour cette fois ci j'ai eu une idée que je pratique rarement et j'ai réalisé, une carte chevalet que voici :

DEFI FLO MONOCHROME FACE

Vue de face, 

 

DEFI FLO MONOCHROME PROFIL

La voici de profile !

j'espère que vous aimerez, merci Flo, tu m'a fais sortir de mes sentiers battus !!!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous, à très bientôt !!

Marine

Publicité
Commentaires
C
Une carte splendide comme une mariée ! Bravo !
Répondre
A
Ta carte est de toute beauté, félicitations. Bises.
Répondre
B
Jolie carte monochrome.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Marine, quelle merveille !!! Je suis totalement sous le charme ; comment imaginer que tu étais hors de ta zone de confort ?!!!<br /> <br /> bon aprèm, bises.
Répondre
A
Bravo pour cette jolie carte ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité