Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 mars 2021

CARTE ANNIVERSAIRE

 

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !

Voici la petite carte que j'ai envoyé à Nounoumade pour son anniversaire, elle faisait partie des Sketchs proposé sur le forum :

 

LIFT LAURENCE MARS 02

sketch 27 pour nounoumade

Ici en Bretagne, nous avons un temps magnifique depuis plusieurs jours, ça fait du bien au moral, vivement le pringtemps !!!

je vous remercie de me suivre assidûment , je vous fais des gros bisous ensoleillés !!

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte ! Bises
Répondre
A
Encore une magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
F
bravo pour ta très chouette carte romantique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est très belle ta carte ! Bises
Répondre
A
J'adore, c'est ravissant et original, bravo!<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité