Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 mars 2021

POCKET LETTER

Coucou les Scrapounettes !

Je vous ai délaissé ces derniers jours, très occupée auprès du forum SCRAPDETENTE, voila le PL que j'ai faite pour ma Binôme Nounoumade, que vous connaissez toutes !

PL NOUNOUMADE DEVANT

PL NOUNOUMADE DOS

Comme c'était son anniversaire, j'y ai ajouté quelques babioles :

KDO NOUNOUMADE 02 collage

Elle l'a bien reçue je crois qu'elle l'a bien aimée.

Demain , je vous montre la carte qui l'accompagnait !!

Merci à vous toutes mes Scrapounettes pour vos passages et vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir, gros bisous virtuels (toujours)

Marine.

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, j'ai bien aimé !<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> La mienne est commencée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est superbe ta PL et avec des chats ! J'adore !
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta pocket letter ! Bises
Répondre
G
Jolie ta pocket letter, cest un exercice plus difficile que lon croit.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
très sympa cet ensemble !!!<br /> <br /> A vrai dire, je n'ai jamais fait de P.L ???<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité