Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 février 2021

CARTE RECUE

Coucou les Scrapounettes !!

Tout d'abord, merci pour avoir pris des nouvelles d'Alain, je vous rassure il va très bien ! il a bien soupé, bien dormi ! mais pour le moment il garde le souvenir grâce à son coquard !!! MDR !!! je vous présente une très jolie cate reçue de la part d'Alexandra, une scrappeuse forum scrapdetente pour mon adhésion à son blog :

ALEXANDRA 18 FORUM MARYSE

Je vous conseille d'aller voir son blog,  Alexandra mon blog à moi, une pure merveille. Je vous souhaite une bonne journée, je vous fais plein de gros bisous,  toujours virtuels !!!

Marine.

Publicité
Commentaires
M
tu as recu une tres jolie carte. Bises
Répondre
S
C'est un très joli blog !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
une carte fort élégante !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte reçue ! Bises
Répondre
A
C'est avec plaisir ! Merci pour ta gentillesse et merci aux copines pour leurs commentaires qui me font droit au cœur. Merci pour les nouvelles de ton mari et ravie qu'il aille mieux ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité