Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 mars 2021

CARTE POUR LE FORUM

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !

Une autre carte réalisée pour le forum, c'était une dictée de Danie (Danie créat) je suis un peu en avance, mais j'avais envie de quelque chose de coloré, mais pas trop, j'ai opté pour le jaune, comme le thème qui était libre, je préparé Pâques, voici mon interprétation !

dictee fevrier laurence

Pourquoi ? je ne sais pas mais je m'étais commandé chez mon Ami Ali Express des dies de coccotes; j'en ferai d'autres, je les adore.

Merci à vous, je vous fais des gros bisous, à très bientôt.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte et Pâques approche ! Bises
Répondre
T
Faudrait que je me mette "dans" Pâques mais je n'arrive pas à faire grand chose actuellement en scrap. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Très jolie cette cocotte!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie poulette pour Pâques ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité