Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 février 2021

CARTE SKETCH N° 13

Coucou les Scrapounettes !!

 

Sur le forum Scrapdetente, Laurence nous à proposé un scketch, à nous de relever le défi : le voici :

sketch37

Voici comment je l'ai interprété :

SKETCH N° 13

Cette magnifique image sur les oiseaux, crochetée tout autour,  que j'adore, m'a été offerte par mon Amie Patoune (romantika) lors de notre voyage en Auvergne , au mois d'octobre, elle  trônait sur mon bureau et j'attendais la bonne occasion pour la mettre en valeur. Je crois que c'est fait, j'espère qu'elle te plaira ma p'tite  Patoune ? A vous aussi amies et visiteuses de ce blog.

Merci pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une bonne jourée, je vous fais plein de gros bisous virtuels.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
S
Ca finit toujours par trouver sa place, c'est d'un bel effet !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belle interprétation ! Bravo !
Répondre
A
Cette image crochetée est sublime, tu l'as superbement mise en valeur sur ta carte.<br /> <br /> Tu as été hyper rapide pour répondre à ce sketch, bravo!<br /> <br /> Bonne journée à vous, bises. Laurence
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité