Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 février 2021

ART FLORAL FEVRIER 2021

Coucou les Scrapounettes !!

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils compliments sur ma page pour ma petite soeur, et pour tous vos messages de réconfort qui m'ont fait un bien fou !!!

Je suis allée chez le fleuriste après  mes courses, et en rentrant je me suis lancée dans ma compo florale, voici le résultat :

ART FLORAL FEVRIER 2021

ART FLORAL FEVRIER DOS

 

Petite leçon de botanique :

Cette décoration  se compose d'un héliconia, la grande fleur rouge, de 2 Anthurium (vert pâle) de 3 Chrysanthèmes blancs légèrement verts ,  aussi appelés camomille de chine, de  6 feuilles d'Aspidistra  et de petits chrisanthèmes violets. plus des feuilles d'eucalyptus . (merci Jo)

Merci encore pour vos passages et vos commentaires sur ce blog, qui me boustent toujours et me donnent l'envie de continuer de l'alimenter, je vous fais des gros bisous, et vous souhaite une très bonne soirée.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Superbe composition florale. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
Je n'y connais rien....mais c'est élégant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est ravissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Très belle composition, toute en hauteur ! Et merci pour le nom des plantes ! Bises
Répondre
M
J'ai un petit secret, je tiens un petit cahier avec toutes les fleurs et plantes que j'achète, et je mets les photos de mes compos, cela m'aide à m'en souvenir. Merci et bonne journée, gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité