Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 février 2021

NEWS

Coucou les Scrapounettes !!!

 

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles d'Alain, car vous vous êtes inquiétées, l'intervention s'est bien passée, petit problème d'hémoragie, le chirurgien à été obligé d'ouvrir la paupière et de lui faire des points de suture, car il saignait beaucoup ! il a un superbe coquard, on pourrrait croire que je l'ai battu ! le pauvre !!!! il devait sortir à 14 heures il n'est sortit qu'à 16 heures, depuis 10 h ce matin, il a trouvé le temps long.

Il n'avait pas déjeuné ce midi, en rentrant  je lui ai fait un bon chocolat chaud avec des petits gateaux bretons,  pour le réconforter !

RDV dans 8 jour pour controler la cicatrisation, et puis ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!

istockphoto-137506457-170667a

 

Merci à toutes nous vous faisons des gros bisous.

Medrine et Alain.

Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement à Alain. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Bon rétablissement à ton mari ! Bises
Répondre
F
meilleure santé à ton mari et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Bonne convalescence à ton mari.... Tu vas le chouchouter....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
J'ai dû louper quelque chose je ne sais pas pour quel problème aux yeux ton chéri s'est fait opérer mais j'en ai un à la maison qui a été opéré plusieurs fois des yeux depuis un accident en 1972 et il a souvent souffert et pourtant il n'est pas douillet.Ses 2 dernières opérations remontent à l'été dernier mais c'était les plus simples.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton chéri.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité