Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 février 2021

album

Coucou les Scrapounettes,

 

Voici un mini que j'avais fait faire à mon unique atelier, à la reprise du mois deSeptembre, puisque nous avons été confinés en Octobre, heureusement c'était un mini très simple nous avons pu le terminer, enfin presque, puisqu'en faisant les photos, je vois qu'il me manque mes petits messages !!! 

COUVERTURE

PAGE 1 ET 2

PAGE 3 ET 4

TAG

PAGE 7 ET 8

PAGE 9 ET 10

PAGE 11 ET 12

PAGE 13 ET 14

J'ai fait les photos avec mon portable, elles sont plus claires, seule le bateau est un peu flou, mais j'ai eu la flême de la refaire !! (la photo en réalité est nette)

C'est un mini pour le dernier de mes petits fils, souvenirs de ses vacances en Bretagne chez Papy et Mamy !!!

Aujourd'hui en Bretagne, il a neigé légèrement ce matin, mais la neige n'a pas tenu au sol, et heureusement, car Alain devait aller se faire vacciner et rouler sur la neige, je n'aime vraiment pas !!

Je n'ai jamais acheté des pneux neige, car dans le Morbihan, la neige c'est plutôt rare, surtout sur le golfe,  il y a un  climat tempéré, mais ce matin il y avait un beau zéro !!! pas pour moi ce temps là !!!

La vaccination ce sera demain matin pour moi, car je n'avais pas réussit à prendre un RDV en même temps qu'Alain, j'ai tenté un coup de charme pour avancer mon RDV afin de ne pas revenir demain, mais  comme le règlement c'est le règlement, j'ai été dans l'obligation d'obtempérer !!! Comme je ne pouvais pas attendre dans la salle d'attente, j'ai du retourner dans ma voiture garée à l'autre bout de l'hôpital, et je me suis gelée durant une bonne 1/2 heure ! Je me suis fait un thé bien chaud en rentrant, mais j'ai la goutte au nez, je respire des huiles essentielles contre le rhume,  pourvu que je n'ai pas pris froid !!!!!!! 

Merci à vous pour vos gentils commentaires, je vous fais plein de gros bisous ! 

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Superbe album, un très beau souvenir pour ton petit fils. Bises.
Répondre
S
Oui c'est un peu mieux...mais avec un port tu dois avoir des photos bien claires...<br /> <br /> sympa ce petit mini !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oui, ici aussi de la neige. Nous avons fait une belle ballade ce matin, bien couverts.<br /> <br /> Ton mini est superbe, et fera un beau souvenir a ton petit fils. <br /> <br /> Biz et soigne toi bien. <br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Joli mini sur la mer,effectivement la neige dans le golf c'est plutôt rare.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ton album est superbe, un écrin de beaux souvenirs pour ton petit fils<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité