Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 février 2021

CARTE

Coucou les Scrapounettes !!

Pour le forum Scrapdetente, il y avait un sketch n° 26, que j'ai eu le plaisir de réaliser, il fallait oublier l'hiver !!!! celui proposé par Laurence :

sketch80

Voila ma création :

SKETCH 26 BIS

Envie de verdure de fleurs, vivement le printemps ! Merci à toutes pour vos passages sur ce blog et pour tous vos gentils commentaires. Je suis désolée pour les photos qui sont toujours sombres, En cliquant sur la photo, vous la voyez mieux !!! je vais passser chez le photographe qui m'à vendu cet appareil et voir avec lui, de quel mal il souffre  ??? J'espère que ce ne sera pas trop grave !!

Je vous souhaite une bonne semaine, je vous fais des gros bisous.

Marine.

J'ai changé ma photo, je l'ai refaite avec mon téléphone portable elle est plus claire !!!

Publicité
Commentaires
M
Une carte pleine de douceur - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Metci Jo. La prochaine je prends la photo avec mon tel. Port. Ce sera sûrement mieux. Ici en Bretagne gel' la neige pour tantôt grrr ??? Gros bisous
Répondre
J
Je l'ai trouvé magnifique sur le Forum 😍 Défi réussi (lol). Le vert passe bien (pas évident avec le vert!!! ) mais là! superbe!!! essaye avec ton phone, des fois quand je n'ai pas envie de sortir l'APN, je prends la photo avec mon phone ensuite par Bluetooth je l'envoie sur mon ordi, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> JO
Répondre
C
Jolie carte printanière ! Bises
Répondre
A
Très jolie carte, bravo Marine. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité