Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 février 2021

CARTE AMITIE

Coucou les Scrapounettes !

Nous voilà déjà en Février, quand je dis déjà, ce n'est pas tout à fait vrai, car je trouve le temps très long, en ce moment, et pour une fois, je voudrais vieillier d'au moins 6 mois, pour ne plus entendre parler de ce Covid, et encore moins des autres ?????

Plus de carte de voeux, c'est finiiiiiiiiiiiii !!!! dommage car c'était bien sympa d'ouvrir sa BAL, mais il faut passer à autre chose !!!

Ce midi, dans ma BAL, surprise une superbe carte juste comme ça, par amitié ! de Danie, si vous ne la connaissez pas, je vous conseille d'aller voir son blog, pour 3 raisons, la première, elle scrappe merveilleusement  bien, la deuxième, elle nous donnes ses conseils sur différentes lectures, qu'elle à faite, et la troisième, son ZHOM, comme elle dit, fait de superbes photos, qu'elle nous présente de temps en temps. en conclusion son blog est un pur délice ! voici sa carte :

DANIE S

Son blog est dans mes Amies. 

Je suis désolée pour mes photos qui sont toujours sombres, mais j'ai un problème avec mon appareil, il faut que je l'emmène chez le docteur, ce n'est pas normal ! il à peut-être la covid !!! mdr !!!

 

Merci à vous toutes mes amies, qui me suivez sur ce blog, je vous fais plein de gros bisous virtuels, bien sur !!!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte reçue de Danie. Bises.
Répondre
S
Oui c'est difficile d'en dire quelque chose c'est trop sombre ... tu n'as pas de portable, on fait de bonnes photos aussi ....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elle est vraiment magnifique cette carte et je confirme danie scrappe merveilleusement bien !!<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Danie est un amour, sa carte est magnifique ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
I
Sa carte est vraiment très belle ! Dommage effectivement de la voir si sombre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité