Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 février 2021

CARTE SAINT VALENTIN

Coucou les Scrapounettes  !!!

Voici une autre carte faite pour le forum Scrapdetente (à droite dans la colone ) je l'ai faite sur l'amitié, car si j'offrais une carte pour la Saint Valentin à mon Homme, il ouvrirait des grands yeux et me dirait c'est qui ça Valentin ?????

En général, nous nous offrons un petit resto, pour l'occasion, mais là, nous ferons un repas amélioré à la maison, mais c'est moin drôle pour moi ! !! Nous nous rattrapperons à l'ouverture des restaurants !

DEFI ST VALENTIN 03

Merci à toutes pour vos visites sur mon blog, et pour tous vos gentils commentaires, ainsi que vos remarques, cela m'aide à progresser ! je vous fais des gros bisous virtuels ! 

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
D
Je viens de tout regarder et je vois que tu n'as pas été oubliée par les copinettes.<br /> <br /> Tu as bien scrappé aussi.<br /> <br /> Et je te confirme, ton APN est malade !!!<br /> <br /> Après une petite révision, tu retrouveras tes photos, lumineuses !<br /> <br /> Ma réinscription a bien été validée, pourvu que ça fonctionne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour cette tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
I
Chez moi la Saint Valentin c'est en famille avec un repas amélioré à la maison . Ta carte est très jolie. De mon côté je n'en ai pas faite pour le moment. D'habitude j'en fait une pour mon mari et une pour chacun de mes enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Bravo c'est une très jolie carte. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité