Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 février 2021

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!! Je ne vous avais

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!!

Je ne vous avais pas montré l'évolution de ma déco florale du mois de Janvier, voici ce que cela donnait :

JANVIER 03

LILIUMS OUVERTS 01

 

JANVIER LYLIUMS OUVERTS 02

Elle est restée très belle pendant 3 semaines, je l'ai jetée à regret, mais tout à une fin !!!! snif snif !!!

Je voulais vous en faire profiter, car l'évolutation est spectaculaire !!!

Je réfléchis à une présentation pour la Saint Valentin ! je vous la montrerai cela dès que je l'aurai faite !!!

Je vous fais des gros bisous, Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
C
Splendide floraison ! Tu en as bien profité quand même ! Bises
Répondre
I
Super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'était superbe et la prochaine sera magnifique également, tu es douée, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
M
Coucou Marine ,<br /> <br /> c'est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée , bises .
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité