Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 janvier 2020

CARTE DE VOEUX N°10

Coucou les Scrapounettes !

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires laissés sur ce blog, pour mon album sur les oiseaux. Il semblerait  que les photos soient bien passés et les coms, aussi ! enfin ! espérons que cela va continuer !

Voici une petite carte de mon Amie Josiane, qui n'a pas de blog, qui avait débuté mes ateliers dès le premier jour, elle a déménagé dans les Côtes d'Armor, en fait elle à fait le contraire de ce que j'ai fait, comme quoi !!! Elle comprendra !

JOSIANE PERROT

Quelques cartes envoyées et bien reçues

MARIE ANGE O

SOPHIE MEN

 

Je prépare les photos de mes albums, je pense que ce sera prêt pour l'un d'entre eux, fin du

week end, c'est mon album

FAUNE ET FLORE

 Je vous souhaite un bon week end, ici nous sommes dans le brouillard, j' attends que le ciel nous tombe sur la tête ???  c'est tout juste si je vois la maison de mes voisins qui est face à la miène !!!

Merci à vous toutes je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes ! Bises
Répondre
G
jolie bal envoyée et recue<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Très belle cartes!!!<br /> <br /> Ici crachin breton...<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
N
Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité