Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 janvier 2020

ALBUM FAUNE ET FLORE

Coucou les Scrapounettes !

Voilà, j'ai  terminé les  photos de mon Album ! 

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et à le faire faire à mon atelier, beaucoup de tampons  sur des feuilles de kraft, des tags avec des photos que j'ai prises au zoo de la planette sauvage dans la Loire Atlantique.

COUVERTURE

01

02

03

 

Toujours mes petits tampons, feuillages,  très fins auxquels j'ai ajouté mes petites libellules 

04

05

 

Mon Bébé Lama à pris un coup de flash oups !!

06

07

 

08

09

10

11

Je n'ai pas vu ces flash en faisant mes photos, c'est en les regroupant que je m'en suis aperçue, vraiment désolée ! Des enveloppes de différentes tailles, où j'ai caché des photos, car j'en avais pas mal à présenter.

12

13

14

Voilà, j'espère qu'il vous aura plu !

j'attends vos commentaires avec impatience, je vous souhaite une bonne soirée ! gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
S
Un joli mini bien intéressant<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bel album et jolies photos ! Je ne connais pas ce zoo ! Bises
Répondre
A
Très bel album, bravo. Bises.
Répondre
G
un tres bel album que tu ressortira avec plaisir pour te rappeler ces moments de bonheur!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Joli album pour conserver de précieux souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité