Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 janvier 2020

CARTES DE VOEUX N° 9

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!

Il semblerait que vous ayez pu visualiser les photos, vu les messages que vous m'avez laissés, mais les messages n'ont pas toujours fonctionné, car vous m'avez contactée, par mail !

Merci à toutes. J'ai reçu deux cartes de voeux, que je vous montre, tout d'abord celle de Pitchoune 57 , merci beaucoup Pitchoune, elle est très jolie.

PITCHOUNE57

Puis celle de Marie Ange, une Amie qui n'a pas de blog :

MARIE ANGE

 

 

 

Trop mignonne, merci Marie Ange, gros bisous.

Puis, quelques cartes envoyées et bien arrivées :

Pour Danielle  (Ibiscus) :

IBISCUS DANIELLE

 

Pour Pitchoune 57 :

PITCHOUNE

Merci à vous, gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolies cartes reçues et envoyées dont la mienne que je trouve très élégante!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonne et heureuse année à vous même si l'on ne se connait pas... Votre blog est superbe... Amitié Brunella
Répondre
D
C'est vrai que canalblog a été plus que pénible, on a pu tout voir mais pas laissé de com'... Enfin ce soir, c'est cool, je peux te féliciter tant pour ce que tu as reçu comme marque d'amitié que pour ce que tu as créé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
merci encore pour la jolie carte reçue, <br /> <br /> contente qque cette 2ème carte ne se soit pas perdue, A+
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité