Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 janvier 2018

CARTES DE VOEUX ENVOYEES

Coucou les Scrapounettes !

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes envoyées :

Pour : Pitchoune

PITCHOUNE

 

Pour Nounounade

NOUNOUNADE M ANDREE

 

Pour Thaly

 

THALYSCRAP NATHALIE

 

la photo de celle ci à eu un léger problème, mais trop tard, elles est partie et arrivée ! oups !!

Pour : Isabelle Isa ptitbouts,  carte que je lui ai faite pour accompagner les bricoles d'halloween qu'elle recherchait

ISA + FANTOMES

 

Pour Nadine sa soeur, qui lutte toujours contre un cancer, j'espère que toutes les cartes qu'elle à reçues lui donneront un peu de beaume au coeur !

nadine P Soeur, Isa

 

Voila pour aujourd'hui, je vous fais des gros bisous. A bientôt.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes ! Bises
Répondre
L
Tes cartes sont superbes<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Patricia 94
Répondre
S
De charlantes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De bien jolies cartes ma ptite Marine!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
L
Très jolie tes cartes Marine bravo !! <br /> <br /> beau w.end gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité