Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
26 janvier 2018

CARTES DE VOEUX N° 1

Coucou les scrapounettes !!

Voilà une première série de cartes que j'ai reçue, elles ne sont pas dans l'ordre d'arrivée, mais j'espère que je ne vais pas en oublier, sion il faudra me le dire, ma mémoire commence à me faire défaut ! lol ! quand je dis commence, je devrais dire encore !!!

De la part d'Athéna

ATHENA

ATHENA KDO 1

ATHENA KDO 1

Merci Athéna pour ta jolie carte et les petits plus que j'ai déjà utilisé ! lol ! gros bisous.

de Clo, Astréor :

CLO ASTREOR

claudine astréor kdo

 

Une très belle carte avec ce superbe coeur fait maison, elle sait que j'adore les coeurs, merci ma douce Clo.

d'une autre Claudine :

claudine le puits d amour

Claudine du Puits d' Amour qui se souvient toujours que j'adore les oiseaux ! merci ma belle, gros bisous.

Voilà pour aujourd'hui, demain samedi j'organise une crop avec Ana Salgado qui nous fait la joie de venir en Bretagne ! je vais adorer, je vous montrerai l'album que nous allons faire.

Je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite un agréable week End.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
S
belle série<br /> <br /> bisous
Répondre
A
voila de bien belles cartes dans ta bal<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies cartes .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Jolies cartes de tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité