Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 janvier 2018

PARTAGE

Je vous avais dis que Samedi je faisais une crop avec  Ana Salgado, c'était génial, si vous avez l'occasion je vous invite à la faire. Avec sa permission je vous montrerai quelques photos. Ana est super géniale, à l'éccoute de toutes, souriante, patiente !!! enfin un ange. Merci Ana, nous avons adoré !

ci dessous un petit concours que je vous invite à faire suivre, sait on jamais,à cette belle scraproom ! un rêve !!

il suffit comme d'habitude de faire un copier sur vos blog ! et de le signaler à Ana sur Facebook.

Gros bisous à toutes.

Marine.

 

Aucun texte alternatif disponible.

JEU CONCOURS
SCRAP POUR TOUS + L'ATELIERS DE 1001 BOITES

-Pour jouer, partager l'article et la photo sur votre page Facebook, blog ou tout autre réseau !
- invitez des copines à participer

On gagne quoi????

1- lot des magazines Scrap pour tous 
1- meuble Sofora 24, rangement 24 cases pour encreurs Distress

-Annonce du gagnant : 15/03/2018

Scraproom de rêve !!!
En ce début d’année, j’ai le plaisir de vous accueillir dans la scraproom spécialement conçue pour notre magazine Scrap Pour Tous ! Une scraproom de rêve, dessinée avec la complicité de deux artisans français qui fabriquent du mobilier en bois dédié au scrapbooking. Je vous invite à faire leur connaissance dans notre rubrique Entretien.
C’est donc bien installées dans cette scraproom cosy que nous avons eu tout le loisir de vous concocter un numéro très varié, avec des petites touches hivernales de laine, des notes colorées de carnaval, ou encore des pages fleuries qui fleurent bon le retour du printemps.
Sans oublier bien sûr la fête des amoureux que l’on se fait toujours un plaisir de célébrer à grand renfort de créations romantiques et de cœurs aux doux reflets. Car on ne se lasse jamais d’adresser des mots d’amour à ceux qui nous sont chers… et d’en recevoir.
Prenez aussi le temps de déguster notre cahier central qui devrait vous mettre l’eau à la bouche ! Œufs en chocolats et gourmandises diverses vous y attendent pour des créations de Pâques des plus originales.
Toute l’équipe de Scrap Pour Tous et moi-même vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, nous vous la souhaitons joyeuse, créative et surtout remplie d’amour.
Ana

- en presse en France !!!!! AU PRIX DE 6.80€
POUR 84 PAGES DE SCRAP (avec 7 PLANCHES ÉTIQUETTES)
-BELGIQUE,PORTUGAL, ITALIE,CANADA

SCRAP POUR TOUS N°33
EN KIOSQUE ... DU 15 01 2018 au 15 4 2018

Publicité
Commentaires
A
MERCI MARINE JE SUIS VRAIMENT RAVIE QUE L'ALBUM ET LE COURS TON PLU !!! MERCI POUR LE SUPER COMMENTAIRE UN PETIT APERÇU DU COURS ICI http://anaeditions.over-blog.com/2017/11/photos-souvenirs-8.html POUR LE CONCOURS C EST ICI LE BLOG DE SCRAP POUR TOUS http://scrappourtous.over-blog.com/
Répondre
A
Bonne chance. Bises.
Répondre
K
bonne chance à toi<br /> <br /> je connais ana en vrai car j'avais fait des petits ateliers avec elle, c'est vrai elle est super sympa<br /> <br /> biz karo
Répondre
A
Bonne chance et merci pour le partage...beau lundi. et bisous
Répondre
V
Bonne chance à toi ! Bonne journée et bonne semaine ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité