Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 octobre 2017

CARTES VOEUX BILLIERS SUITE

Coucou les Scrapounettes !

Comme je vous l'avais promis hier, voici encore quelques cartes faites pour mes petits jeunes :

02

03

En ce moment, je suis à fond dans les dies, je me suis équipée et j'adore ! en plus, cela me permet d'utiliser plein de chutes et je suis super contente !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes, bravo à tes jeunes. Bises.
Répondre
P
une belle série de cartes (je viens de voir les 2 derniers posts),A+
Répondre
A
Et oui, très jolies craétions...et oui, les "dies" nous facilitent de beaucoup la tâcne, moins de travail que les tampons...bisous
Répondre
V
Bravo pour ces nouvelles et jolies cartes ! Moi aussi, j'aime la tâche ! :) Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Très jolies aussi celles-ci ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité