Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
Catégories
18 octobre 2017

CARTES ATELIER BILLIERS

Coucou les Scrapounettes !

Mardi après  midi de la semaine dernière, j'animais mon atelier avec mes petits jeunes. Nous commençons à préparer les cartes de nouvel an et je leur ai proposé plusieurs modèles. Celui ci avec des photos de leur centre, car ils doivent en faire 300, je crois pour tous les bénévoles, les membres actifs, toutes les personnes qui les aident pour fonctionner, et ce n'est pas simple.

BILLIERS

Puis deux autres modèles, qu'ils ont choisit pour le plaisir :

04

05

Demain je vous en présenterai d'autres. En attendant, je vous remercie pour vos gentils commentaires, qui me boustent pour continuer à faire vivre ce blog, malgré mon mal de dos ! j'ai repris mes séances de Kiné et de Balnéo. Cela devrai me soulager !

je vous fais plein de gros bisous, à demain !

Marine.

Publicité
Commentaires
I
J'aime particulièrement les deux dernières cartes. Bon courage pour en faire 300 ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très belles cartes, bravo.<br /> <br /> 300 cartes à réaliser, je leur souhaite bon courage. Bises.
Répondre
C
Trois jolies cartes ! Ils ne sont pas au bout de leur peine ! Bises
Répondre
D
Mazette, 300 cartes, je ne voudrais pas être à leur place !<br /> <br /> Mais comme tu as de bonnes idées je suis certaine qu'ils vont déchirer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité