Coucou les Scrapounettes !

 

Voici enfin la fin des cartes de l'atelier de mes petits jeunes de Billiers :

07

01

 

06

Voilà, maintenant il va falloir que je commence "vos cartes de voeux", car j'en ai pas mal " lol" !!!!

Samedi 21, je vais à VERSION SCRAP de RENNES, j'y retrouverai mes copines des Côtes d'Armor, une bonne journée en perspective et les dépenses qui vont avec !!!! aie aie aie !!!

Pendant 15 jours je vais avoir l'ainé de mes petits fils, donc pas beaucoup de temps pour scraper, ni pour le blog, donc vous aurez droit à une petite pause, cela vous permettra de respirer un peu ! ouf !!

je suppose que vous aussi, vous aurez vos petits loups et que vous serez également bien occupées ! profitez en bien, ce n'est que du bonheur !

Je vous remercie et je vous fais plein de gbros bisous.

Marine.