Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 février 2017

ENFIN CA MARCHE

COUCOU LES sCRAPOUNETTES !!!!

Merci pour vos conseils, merci à Canalblog qui m'à fournit les explications nécéssaires afin que je puisse passer mes photos sur mon blog !!!

Vaila enfin la photo du très joli tag et de la petite carte que m'a gentiment envoyés Line de France :

line de france 01

line de france 02

 

J'adore, Merci beaucoup Line, mille gros bisous.

Gros bisous à vous toutes mes sacrapounettes qui me suivez sur ce blog, plein de photos à faire sur des minis que j'ai fait, il faut que je m'y attaque, mais cette semaine j'ai les savoyards (famille d'Alain) qui sont venus profiter du soleil Breton, alors beaucoup de choses au programme !!! 

A très bientôt, Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe le tag que tu as reçu, bravo à Line!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très joli envoi ! Bises
Répondre
I
Le Tag de Line est vraiment très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ah je le savais que se serait superbe et je ne me suis pas trompée !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
très bel envoi de Line !!<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité