Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 février 2017

TAG et petite carte

Coucou les Scrapounettes !

 

Quelques soucis avec mon ordinateur ! mais ouf tout est rentré dans l'ordre ! Je vous remercie pour tous vos gentils messages, auquels je n'ai pu répondre,  aussi je le fais ici ! voici un très joli tag, recu de LINE DE FRANCE :

Je voulais vous joindre la photo, cela fait deux jopurs que j'essais, mais impossible de le faire, j'ai un message qui m'écrit error 500 !!!!! avec  ça que faire, si quelqu'un connait la solution je suis preneuse.

Merci beaucoup,  Line, je te fais des gros bisous.

A vous toutes mes scrapounettes, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous et je vous dis à très bientôt.

Marine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce code erreur. Il faut peut-être mieux constacter Canalblog.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bon courage pour tes soucis...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Bon samedi...et oui, souvent des p,tits problèmes d'informatique...moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon dernier message, je me suis reprise le lendemain et tout allait bien...alors faut juste de la patience...tant qu'ua tag de Line...il est sûrement très beau, car tout ce qu'elle fait est tellement joli et elle te comprends sûrement...Gros bisous xoxo
Répondre
D
il faut persévérer car de mon coté j'ai eu aussi bcp de soucis. Je ne pouvais pas insérer les photos sur les forums, pas mettre mon blog à jour, pas mettre de com' chez les copines, pas ci, pas ça... pénible quoi mais ça rentre tout doucement dans l'ordre.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bon W. End.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité