Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 février 2017

MINI VACANCES EN BRETAGNE

Coucou les Scrapounettes !!

Finalement les photos étaient faites puisque j'avais préparé le tuto pour mon atelier de scrap du mois de Mars, alors je peux vous montrer le mini que j'ai fait pour le dernier de mes petits fils, les photos datent de 2010 et 2012, depuis il à sérieusement grandit !

Le mini fermé !

01

Le mini ouvert !

02

Dos de la couverture, une petite pochette avec un tag photo à l'intérieur .

03

Au centre de ce mini, deux feuillets de 3 pages chacun, pliés en deux et  reliées entre elles :

04

05

06

 

07

08

09

Finalement beaucoup de petites photos dans ce mini : un de plus qui lui fera des souvenirs pour plus tard !

Il ne l'a pas encore vu, je pense qu'il viendra pendant les vacances de Pâques, il le verra à ce moment là.

J'espère que ce mini plaira à mon atelier du mois de Mars, il est très simple à faire, il faut juste 3 feuilles de bazzil blanc,  3 feuilles de papier fantaisies , un petit ruban et quelques décos , quelques petits tampons.

Voilà j'espère qu'il vous à plu à vous aussi, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma douce amie, que de beaux souvenirs. Ton petit-fils sera ravi, j'en suis sûre. Je suis dans les albums moi aussi en ce moment, tu comprendras bien vite pourquoi....Tendres bisous. Ta tite Clo
Répondre
S
En tout cas, il me semble très sympa, il devrait plaire !
Répondre
L
Magnifique ton mini, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Ton mini est superbe, tes amies vont être ravies de le faire en atelier. Bises.
Répondre
D
Ton mini est vraiment très beau, j'aimerai tant savoir en faire!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité