Coucou les Scrapounettes !!

Si si c'est vrai, c'est la dernière ! voici la jolie carte de Marie Ange une Amie des Côtes d'Armor, qui n'a pas de blog, hélas, mais elle n'aurait pas le temps avec tout ce qu'elle fait ! lol !!

MARIE ANGE OD

Merci beaucoup Marie Ange, prends soin de ton bras! gros bisous.

Jeudi j'avais atelier art floral, voilà ma composition :

FEVRIER 2017 02

 

Afin d'éviter le gag, ce ne sont pas des poireaux, mais des feuilles pliées une par une, enfilées sur un fil de laiton pour former une grande banderole, un morceau est fixé au pied d'une tige métallique, elle repose sur le haut de la tige, puis elle redescend le long de l'autre tige.

Mais comment ça tient me direz vous ? d'accord une petite astuce, de très fins fils de laiton nous aident à maintenir tout cela. les tulipes sont disposées dans les petites pipettes à orchidées remplies d'eau, j'y ai ajouté un peu de freesia et un ou deux petits boutons de rose. Gros travail de patience, j'ai faillit abandonner, d'autant que j'avais oublié mes feuilles, heureusement les copines m'en ont données. Merci les filles. Puis arrivée à la maison comme je n'étais pas satisfaite, j'ai tout défait et tout refait !! Maintenant j'aime ! et vous ? 

Voilà mes Scrapounettes, merci pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite un bon Dimanche, plus calme je l'espère que cette nuit ou le vent soufflait très fort ! 

gros bisous, Marine.