Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 février 2017

PROLONGEMENT DES VOEUX

Coucou les Scrapounettes !!

Je vous ai fait une fausse annonce !!! c' est à la mode me direz vous !!!! lol !! j'ai encore reçu deux très jolies petites cartes, la première me vient de Nounoumade  le lien est à droite :

NOUNOUMADE MA

Très jolie carte, avec  tampons colorisés, tons pastels, j'aime beaucoup Merci Marie Andrée !

Puis un petit tag de remerciements de Danielle, Ibiscus :

DANIELE IBISCUS

 

Merci Danièle, gros bisous.

Enfin la  photo d'un duel féroce :

DUEL PETITS GEAIS

 

Je crois que ce sont des jeunes geais, ils défendent leur assiette ! trop mignon !

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos gentils messages, si quelqu'un reconnait ces oiseaux, dites le moi, c'est sur ce ne sont pas des mésanges ! pas de bleu, que du jaune du marron, du noir et le bec blanc.

  NEWS : En fait ce sont des verdiers d'Europe, merci Josiane, c'est tout à fait cela ! gros bisous.

gros bisous, Marine.

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu deux très jolies cartes, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. <br /> <br /> Superbe cliché, bravo. Bises.
Répondre
V
Deux très jolies cartes, effectivement ! J'aime particulièrement la première ! Et bravo pour la photo ! Il n'est pas facile de fixer des oiseaux qui sont sans cesse en train de bouger ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
de jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues ! Ils sont beaux ces verdiers ! J'en ai déjà eu dans le jardin, pas cette année mais il y a deux ans ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité